FAQ

    Voici un aperçu des questions fréquemment posées.

    Commande et expédition:

    • Combien de temps prend l'expédition ?
      • Après votre commande, nous produisons vos bijoux. Cela prend généralement 1 à 2 jours. Nous les expédions ensuite directement par la poste.
    • Puis-je suivre ma commande ?
      • Nous expédions toutes les commandes supérieures à 100 CHF avec suivi. Sur demande, nous pouvons également expédier des envois plus petits avec suivi.
    • Faites-vous du dropshipping ?
      • Non, nos produits sont fabriqués en Suisse et sont en stock. Nous expédions également directement depuis nos locaux.
    • Cette boutique en ligne est-elle sûre ?
      • Oui, nous sommes une entreprise individuelle enregistrée à Romanshorn, TG, depuis 2021. De nombreux avis clients positifs confirment que nous livrons des produits de haute qualité rapidement et de manière fiable.

    Informations sur le produit:

    • Quels matériaux sont utilisés pour les bijoux ?
      • Tous nos bijoux sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Vous trouverez des informations détaillées sur les matériaux utilisés dans la description du produit.
    • Puis-je faire des demandes/modifications individuelles ?
      • Oui, puisque nous faisons tout nous-mêmes, nous pouvons également prendre en compte les demandes individuelles. z.B Longueur, matière. Envoyez simplement une demande via le chat.
    • Existe-t-il un tableau des tailles pour les bagues et les colliers ?
      • Oui, Vous pouvez trouver un tableau des tailles sur la page du produit.
    • Les produits ressemblent-ils à la photo ?
      • Oui, les photos sont les nôtres. Bien sûr, de légères variations peuvent exister entre les perles baroques et les pierres précieuses, car elles sont uniques.

    Options de paiement:

    • Quels modes de paiement acceptez-vous ?
      • Nous acceptons les cartes de crédit, Maestro, Carte postale et TWINT.
      • Nous proposons également l'option Achetez maintenant, payez plus tard via TWINT.
    • Mon paiement est-il sécurisé ?
      • Oui, nous utilisons des processeurs de paiement sécurisés pour protéger vos données.

    Retours et échanges:

    • Puis-je retourner un article ?
      • Oui, vous disposez de 14 jours pour retourner un article à condition que le sceau n'ait pas été retiré.
    • Comment fonctionne l'échange ?
      • Veuillez d'abord vous renseigner auprès de info@jk-jewelry.ch
    • Proposez-vous également des réparations ?
      • Oui, si l'un de nos bijoux venait à se briser de manière inattendue et sans que vous en soyez responsable, nous proposons un service de réparation gratuit. Veuillez nous contacter à l'avance.
      • Selon le cas, nous pouvons également réparer des bijoux qui n'ont pas été achetés chez nous moyennant des frais.