FAQ
Voici un aperçu des questions fréquemment posées.
Commande et expédition:
- Combien de temps prend l'expédition ?
- Après votre commande, nous produisons vos bijoux. Cela prend généralement 1 à 2 jours. Nous les expédions ensuite directement par la poste.
- Puis-je suivre ma commande ?
- Nous expédions toutes les commandes supérieures à 100 CHF avec suivi. Sur demande, nous pouvons également expédier des envois plus petits avec suivi.
- Faites-vous du dropshipping ?
- Non, nos produits sont fabriqués en Suisse et sont en stock. Nous expédions également directement depuis nos locaux.
- Cette boutique en ligne est-elle sûre ?
- Oui, nous sommes une entreprise individuelle enregistrée à Romanshorn, TG, depuis 2021. De nombreux avis clients positifs confirment que nous livrons des produits de haute qualité rapidement et de manière fiable.
Informations sur le produit:
- Quels matériaux sont utilisés pour les bijoux ?
- Tous nos bijoux sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Vous trouverez des informations détaillées sur les matériaux utilisés dans la description du produit.
- Puis-je faire des demandes/modifications individuelles ?
- Oui, puisque nous faisons tout nous-mêmes, nous pouvons également prendre en compte les demandes individuelles. z.B Longueur, matière. Envoyez simplement une demande via le chat.
- Existe-t-il un tableau des tailles pour les bagues et les colliers ?
- Oui, Vous pouvez trouver un tableau des tailles sur la page du produit.
- Les produits ressemblent-ils à la photo ?
- Oui, les photos sont les nôtres. Bien sûr, de légères variations peuvent exister entre les perles baroques et les pierres précieuses, car elles sont uniques.
Options de paiement:
- Quels modes de paiement acceptez-vous ?
- Nous acceptons les cartes de crédit, Maestro, Carte postale et TWINT.
- Nous proposons également l'option Achetez maintenant, payez plus tard via TWINT.
- Mon paiement est-il sécurisé ?
- Oui, nous utilisons des processeurs de paiement sécurisés pour protéger vos données.
Retours et échanges:
- Puis-je retourner un article ?
- Oui, vous disposez de 14 jours pour retourner un article à condition que le sceau n'ait pas été retiré.
- Comment fonctionne l'échange ?
- Veuillez d'abord vous renseigner auprès de info@jk-jewelry.ch
- Proposez-vous également des réparations ?
- Oui, si l'un de nos bijoux venait à se briser de manière inattendue et sans que vous en soyez responsable, nous proposons un service de réparation gratuit. Veuillez nous contacter à l'avance.
- Selon le cas, nous pouvons également réparer des bijoux qui n'ont pas été achetés chez nous moyennant des frais.
10% de réduction sur votre première commande
Inscrivez-vous et obtenez 10 % de réduction sur votre première commande. Ne manquez pas les offres spéciales, les nouveautés et l'inspiration.