FAQ
Voici un aperçu des questions fréquemment posées.
Commande et expédition :
-
Combien de temps prend l'expédition ?
- Après votre commande, nous fabriquerons d'abord les bijoux. Cela prend généralement 1 à 2 jours. Ensuite, nous expédions directement avec A-Post.
-
Puis-je suivre ma commande ?
- Nous expédions toutes les commandes supérieures à CHF 100 avec suivi. Sur demande, nous pouvons également envoyer des envois plus petits avec suivi.
-
Faites-vous du dropshipping ?
- Non, nos produits sont fabriqués en Suisse et sont en stock. L'expédition vient également directement de nous.
- Cette boutique en ligne est-elle sûre ?
- Oui, nous sommes une entreprise individuelle enregistrée à Romanshorn TG depuis 2021. De nombreux avis clients positifs confirment que nous livrons de bons produits de manière rapide et fiable.
Informations sur le produit :
-
Quels matériaux sont utilisés pour les bijoux ?
- Tous nos bijoux sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Des informations exactes sur le matériau utilisé peuvent être trouvées dans la description du produit.
-
Puis-je effectuer des demandes/modifications individuelles ?
- Oui, puisque nous faisons tout nous-mêmes, nous pouvons également tenir compte des souhaits individuels. par exemple la longueur, le matériau. Envoyez simplement une demande dans le chat
-
Existe-t-il un tableau des tailles pour les bagues et les colliers ?
- Oui, vous trouverez un tableau des tailles sur la page produit.
- Les produits ressemblent-ils à la photo ?
- Oui, les photos sont toutes prises par nos soins. Bien sûr, il peut y avoir de petites différences entre les perles et les pierres précieuses baroques, car elles sont uniques par nature.
Options de paiement :
-
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
- Nous acceptons les cartes de crédit, Maestro, Postcard et TWINT.
- Nous proposons également l'option Acheter maintenant, payer plus tard via TWINT.
-
Mon paiement est-il sécurisé ?
- Oui, nous utilisons des processeurs de paiement sécurisés pour protéger vos données.
Retours et échanges :
-
Puis-je retourner un article ?
- Oui, vous disposez de 14 jours pour retourner un article, sauf si le sceau a été retiré.
-
Comment fonctionne l'échange ?
- Veuillez d'abord contacter info@jk-jewelry.ch
-
Proposez-vous également des réparations ?
- Oui, si l'un de nos bijoux se brise de manière inattendue et sans que ce soit de votre faute, nous proposons un service de réparation gratuit. Veuillez nous contacter à l'avance.
- Selon les cas, nous pouvons également réparer moyennant des frais des bijoux que nous n'avons pas achetés.
10% Rabatt auf Ihre erste Bestellung
Melden Sie sich an und erhalten Sie 10 % auf Ihre erste Bestellung. Verpassen Sie nicht die Sonderangebote, New Arrivals, und Inspirationen.