FAQ

    Voici un aperçu des questions fréquemment posées.

    Commande et expédition :

    • Combien de temps prend l'expédition ?
      • Après votre commande, nous fabriquerons d'abord les bijoux. Cela prend généralement 1 à 2 jours. Ensuite, nous expédions directement avec A-Post.
    • Puis-je suivre ma commande ?
      • Nous expédions toutes les commandes supérieures à CHF 100 avec suivi. Sur demande, nous pouvons également envoyer des envois plus petits avec suivi.
    • Faites-vous du dropshipping ?
      • Non, nos produits sont fabriqués en Suisse et sont en stock. L'expédition vient également directement de nous.
    • Cette boutique en ligne est-elle sûre ?
      • Oui, nous sommes une entreprise individuelle enregistrée à Romanshorn TG depuis 2021. De nombreux avis clients positifs confirment que nous livrons de bons produits de manière rapide et fiable.

    Informations sur le produit :

    • Quels matériaux sont utilisés pour les bijoux ?
      • Tous nos bijoux sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Des informations exactes sur le matériau utilisé peuvent être trouvées dans la description du produit.
    • Puis-je effectuer des demandes/modifications individuelles ?
      • Oui, puisque nous faisons tout nous-mêmes, nous pouvons également tenir compte des souhaits individuels. par exemple la longueur, le matériau. Envoyez simplement une demande dans le chat
    • Existe-t-il un tableau des tailles pour les bagues et les colliers ?
      • Oui, vous trouverez un tableau des tailles sur la page produit.
    • Les produits ressemblent-ils à la photo ?
      • Oui, les photos sont toutes prises par nos soins. Bien sûr, il peut y avoir de petites différences entre les perles et les pierres précieuses baroques, car elles sont uniques par nature.

    Options de paiement :

    • Quels modes de paiement acceptez-vous ?
      • Nous acceptons les cartes de crédit, Maestro, Postcard et TWINT.
      • Nous proposons également l'option Acheter maintenant, payer plus tard via TWINT.
    • Mon paiement est-il sécurisé ?
      • Oui, nous utilisons des processeurs de paiement sécurisés pour protéger vos données.

    Retours et échanges :

    • Puis-je retourner un article ?
      • Oui, vous disposez de 14 jours pour retourner un article, sauf si le sceau a été retiré.
    • Comment fonctionne l'échange ?
      • Veuillez d'abord contacter info@jk-jewelry.ch
    • Proposez-vous également des réparations ?
      • Oui, si l'un de nos bijoux se brise de manière inattendue et sans que ce soit de votre faute, nous proposons un service de réparation gratuit. Veuillez nous contacter à l'avance.
      • Selon les cas, nous pouvons également réparer moyennant des frais des bijoux que nous n'avons pas achetés.